La Petite Camargue et Envie de Sud se préparent pour l’avenir

La saison des vacances de juillet et d’août est presque terminée. Nous avons pu accueillir de nombreux clients de la Suisse, de la France, de l’Italie, de l’Allemagne, de la Tchécoslovaquie et même du Chili, du Brésil et de la Guadeloupe. La piscine rafraîchissante était très populaire et bien occupée. Mais aussi les nombreux dîners communs à la Table d’hôtes avec des rencontres passionnantes et des conversations ont apporté la vie à Envie de Sud. Pour nous, ce fut un moment très spécial.

Nous étudions actuellement si nous pourrons aménager de chambres en futur. Une chambre double supplémentaire avec salle de bains et un studio familial spacieux avec kitchenette pourraient bientôt être disponibles. Nous vous en informerons à ce sujet.

La demande de chambres est en tout cas donnée en juillet et en août et pour le reste de l'année, nous avons une offre très spécial prêt pour vous. Nous élargissons notre offre de services et offrons aux voyageurs Envie de Sud des loisirs personnalisés. Dans la langue de votre choix : allemand suisse, allemand, français ou anglais, nous vous accompagnons. Près de la nature et loin des masses, nous voulons nous déplacer. À pied, à vélo et sur le cheval. Montrez-vous les vrais trésors de la Petite Camargue et vous familiarisez avec les experts locaux et les « originaux». En petits groupes de 4 à 10-12 participants maximum. Le séjour idéal est de 7 nuits. 
Au cours des derniers mois, nous avons beaucoup de contacts avec des fournisseurs et des partenaires locaux. Sans aucun doute, tous les experts de votre domaine sont profondément enracinés dans la région et les traditions. À chaque visite, nous apprenons et nous rapprochons de notre nouvelle patrie. Si seulement la barrière de la langue et une certaine bonté n'étaient pas ... sans une bonne connaissance du français, un visiteur de la Petite Camargue a malheureusement peu d'accès au pays et aux gens. Même un achat de billets au guichet ou une visite au restaurant peut être une expérience stressante. Les panneaux d'information sur les sites ou les réserves naturelles se déroulent dans la langue de la Grande Nation. Maximum complété par un résumé en anglais. Chaque destination touristique axée sur les services doit se communiquer en plusieurs langues. Dans le Envie de Sud, nous vivons ce principe tout naturellement. Mireille, la nouvelle directrice de la région touristique de Petite Camargue, est également active. Une bénédiction pour nous et les visiteurs potentiels. Nous lui avons donné son soutien énergétique pour le repositionnement de Destination Petite Camargue. Cela nous honore que nous, les nouveaux arrivants, sommes tellement ouvertement acceptés et pouvons apporter nos expériences. Nous sommes impatients de relever ce défi.

Indépendamment de ce qui précède, les actifs susmentionnés, réservés exclusivement aux clients de Envie de Sud, peuvent être réservés immédiatement. Nous avons élaboré un programme de voyage possible pendant une semaine et attendons votre appel ou votre courrier électronique. Bien sûr, nous sommes ouverts à vos souhaits lors de la planification. Après tout, nous parlons de vos vacances personnelles ici.

Cordialement

Ursula & Andreas